FEMME

FEMME

Inscrivez-vous à notre newsletter

Suivez-nous sur :

PayPal

Soins anti-âge

Les soins anti-âges sont avant tout un moyen d'entretenir notre capital cutané. Crèmes et sérums permettent d'atténuer les marques du vieillissement, de maintenir la souplesse et d'hydrater la peau.

Le manque d'hydratation

L'eau est un composant essentiel de notre peau. Si notre épiderme est gorgé d'eau, il aura un aspect repulpé, plein et lissé. A l'inverse, la déshydratation a des conséquences sur sa qualité : rides, poches sous les yeux, grise mine... La déshydratation est l'une des conséquences naturelles du vieillissement. C'est pourquoi, il est important de lutter au quotidien contre ce phénomène. Un teint jeune et éclatant passe donc par une bonne hydratation qui se fait en priorité de l'intérieur avec l'eau que l'on boit, puis par l'application de nos crèmes hydratantes préférées. Notre soin LUMIERE de JOUR répondra parfaitement à cette préoccupation spécifique pour toute la journée. Le soir notre soin LUMIERE de NUIT prendra le relai pour continuer a maintenir le taux optimal d'hydratation tout en l'aidant à mieux se régénérer. L'utilisation au quotidien de ces deux soins permet de retrouvé une peau repulpée, bien protégée, lumineuse et éclatante.

Révéler l'éclat de ma peau au quotidien

Avoir une belle peau qui renvoie une jolie lumière naturelle, c'est possible à condition de l'entretenir tous les jours.

Nettoyer sa peau est un rituel à prendre comme un plaisir. Ce geste quotidien est un moment privilégié pour penser à soi. C'est l'occasion de s'offrir un instant de pur égoïsme pour la paix du corps et de l'esprit.

Le démaquillage

Le démaquillage est une étape incontournable pour la santé et la beauté de votre peau. Le soin EAU NETTOYANTE nettoie la peau du visage et élimine les trace de maquillage. Faire le choix de l'EAU NETTOYANTE So'Senz c'est faire le choix de la douceur et de la fraicheur dans cette étape de préparation de la peau. 

Enfin, on termine le démaquillage par un rinçage à l'eau claire et froide. Ce geste vivifiant va stimuler votre peau et lui redonner un vrai coup de fouet. Et surtout, l'eau froide apporte une sensation de propreté et de bien-être indispensable.
Pour finir, n'essuyez pas votre visage avec une serviette. Ce geste que l'on fait tout naturellement est agressif pour la peau. Pour absorber l'excédent d'eau, munissez-vous de mouchoirs que vous appliquez doucement sur l'ensemble de votre visage.

Une fois votre peau nettoyée, vous pouvez appliquer votre crème de jour ou de nuit (selon le moment de la journée) sans oublier votre SERUMLUMIERE, véritable "booster", qui va travailler en synergie avec tous les principes actifs de tous vos autres soins.

So'Senz, marque de soins cosmétiques révélateurs de toutes les beautés naturelles.