HOMME

HOMME

Inscrivez-vous à notre newsletter

Suivez-nous sur :

Evitez le feu du rasage

Geste beauté numéro 1 des hommes, le rasage est un moment clé de la journée. Un homme passe en moyenne 3 à 6 mois de sa vie à se raser. Et même si pour la gent masculine, le rasage est un symbole de virilité, ce moment est souvent vécu comme une corvée, qui s'accompagne de divers désagréments incommodants voire douloureux : irritations, démangeaisons, sécheresse, tiraillements, "feu" du rasoir.

Votre peau accumule au cours de la journée des impuretés dues à la pollution, aux sécrétions de sébum et à la transpiration. Si les hommes prennent de plus en plus soin de leur peau, près de 70 % utilisent des produits qui ne leur sont pas spécifiques ! VISAGE 24H est un veriable bain d'hydratation pour ce soin matifiant; Il seral'alliéau quotidienpour unepeau mieux protégée,éclatanteet luineuse.

So'Senz se met en quatre pour vous séduire. Les problèmes dus au rasage (pendant et après) sont le principal sujet de préoccupation des hommes, suivit de près par les marques de fatigue. La barbe peut être un véritable casse-tête pour certains hommes au système pileux très développé. Elle est source d'irritation lors du rasage, mais aussi lors de la repousse. Sous le feu de la lame, s'ajoutent aux irritations voire aux inflammations des risques de déshydratation et de délipidation. Puissant concentré en actifs hydratant et anti-âge SERUM APRES-RASAGE est un véritable atout pour le feu du rasoir. Votre peau retrouve souplesse, fermeté et éclat. Le poils est plus souple. Moins de poils incarnés.

Avant : préparer le poil
Pendant : raser en douceur
Après : apaiser pour la journée.

L'utilisation de soins avant et après rasage sur cette partie du visage au moins doit être systématique pour hydrater et nourrir la peau malmenée, mais aussi pour lubrifier et assouplir les poils de barbe lors de la repousse et faciliter le prochain rasage.

So'Senz, marque de soins cosmétiques révélateurs de toutes les beautés naturelles.