Inscrivez-vous à notre newsletter

Suivez-nous sur :

Livraisons et retours

LIVRAISONS EN FRANCE ET PAYS CEE

(Tarifs au 1er mars 2015)

La livraison Classique vous est offerte pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 69 € TTC.

Pour toute commande d'un montant inférieur à 69 € TTC, 7,00€ TTC vous seront facturés pour la livraison en Colissimo Suivi. Si vous souhaitez un envoi express en Chronopost, les frais de livraison vous seront facturés 24€.

Pour connaître les délais de livraison proposés par nos transporteurs, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous.

Mode de livraison Transporteur Tarif de livraison Délai de livraison*
Classique Colissimo suivi 7 € 3 à 5 jours ouvrés
Express Chronopost 24 € 2 à 3 jours ouvrés


*sous réserve de disponibilité des articles.

 

RETOUR DE MARCHANDISE

Conditions de retour de marchandise et d'annulation de commande

1. Toute annulation de la commande doit se faire dans les 14 jours calendaires à dater de la réception de la marchandise pour les produits finis, sous réserve que l'emballage soit en parfait état. Les produits ne devront pas avoir été utilisés, ni avoir subis de détérioration si minime soit-elle et devront être dans un état de propreté parfait. Tout support d'enregistrement ne pourra faire de l'objet d'aucune reprise.

2. Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devez immédiatement envoyer un mail à serviceclient@sosenz.fr en indiquant vos coordonnées et votre numéro de commande, et en expliquant clairement votre souhait d'annuler la commande.

3. Le(s) produit(s) doit (vent) impérativement être retourné(s) correctement protégé(s) dans son (leur) emballage(s) et dans son (leur) état d'origine, accompagné de tous accessoires éventuels, notice d'emploi et documentation. Vous devez joindre à votre retour de marchandise une photocopie de la facture ou du bon de livraison délivré(e) lors de la vente. Tout envoi non conforme ne sera pas repris et restera donc la propriété du client

4. L'organisation de l'envoi ainsi que les frais de retour seront à votre entière charge. La marchandise doit être envoyée à : So'Senz, Immeuble ACCET, 2 Esplanade de la gare, 95110 Sannois.

5. Vous devez faire le nécessaire et notamment choisir le transport approprié, pour que la marchandise soit retournée en parfait état. Les colis abimés seront systématiquement refusés et ne donneront pas droit au remboursement de la commande.

6. Après avoir reçu et contrôlé la marchandise, So'SenZ créditera sur votre compte le montant de la marchandise seule, sans le port qui restera à votre charge quelles que soient les raisons du retour ou de l'annulation. La responsabilité éventuelle de notre société étant, en tout état de cause, limitée au seul remplacement des marchandises en cause après contrôle par notre société.

7. Le remboursement se fera dans le mois suivant la réception du colis retourné.

8. Tout retour de marchandises n'ayant pas respecté la procédure ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement et /ou d'une réclamation.